Les agences de voyage spécialisées

Grand Nord Grand Large

En 1982, Jean-Luc Albouy, passionné des mondes polaires, crée l’agence Grand Nord Grand Large et choisit le Groenland comme première destination. L’idée fait sourire mais petit à petit, Grand Nord Grand Large se fait une place dans le monde du voyage. D’expéditions en kayak en conduites de traîneau à chiens, en passant par des navigations en Antarctique à bord d’anciens navires scientifiques russes, l’agence devient incontournable dans le milieu polaire français.

Certains des voyages proposés par Grand Nord Grand Large sont aujourd’hui spécialement tournés vers l’observation des animaux sauvages.

Depuis trente ans, les conseillers Grand Nord Grand Large partagent leur passion et leur connaissance de l’Antarctique et de l’Arctique. La plupart ont d’abord été guides-accompagnateurs, et les pôles n’ont guère de secret pour eux. Pourtant ils éprouvent un engouement intarissable pour le monde polaire, un irrésistible besoin de créer des voyages toujours plus beaux, de faire connaître ces régions et de sensibiliser ceux qui s’y rendent, à leur fragilité.

Capture d’écran 2014-09-30 à 00.01.53

 

Copyrights : ©Vaïhere ©Jean-Marc Perigaud ®Kristof Chemineau ®Séverine Barkat

EN LIEN AVEC LE SUJET

SITE WEB

Article précédent

66° Nord

Article suivant

Terres Oubliées