Les agences de voyage spécialisées

Grands espaces

Grands Espaces est le principal opérateur de croisières polaires grâce à ses propres bateaux de 12-30 places, et par son activité de charter de brise-glaces et bateaux polaires de 50-100 places, tant au Spitzberg, au Groenland qu’en Russie et en Alaska et Canada.

Fondé par Christian Kempf en 1998, Grands Espaces organise des CROISIERES ET CIRCUITS DECOUVERTES en petits groupes francophones guidés par des experts.

Grands Espaces est fort d’une équipe d’encadrement de 40 naturalistes et a récemment ouvert un cycle de formation polaire.

Les voyages faune sauvage sont évidemment orientés vers l’ours blancs, morses, baleines, mais des dizaines d’autres voyages vont vers les tigres en Inde, les Galapagos, les ours du Kamchatka, les éléphants du fleuve Chobé, vers l’Amazonie…

Ouvrir au grand public les horizons de nature et approcher la faune sauvage permet de connaître,  donc d’aimer et c’est par ce tourisme responsable que Grands Espaces contribue à la conservation de la nature qui est sa philosophie et sa raison d’être.

Circuits organisés ou voyages sur mesure : vous êtes accueillis par une équipe de 10 spécialistes en France et en Suisse.

Capture d’écran 2014-10-31 à 09.57.29

EN LIEN AVEC LE SUJET

SITE WEB

Article précédent

Monde authentique

Article suivant

Marco Vasco