ANTOINE Morgane

    1654

    Il se murmure que les peintures de Morgane, comme la fée des légendes celtiques, sont imprégnées de magie et de poussière d’étoiles qui donnent la vie aux sujets de ses toiles…

    Connue pour capturer l’essence et l’esprit de la Nature dans des miniatures incroyablement réalistes et détaillées, Morgane a perfectionné en autodidacte son talent par un intense travail d’observation et en étudiant la technique de maîtres de l’hyperréalisme comme Robert Bateman, Carl Brenders ou encore Terry Isaac.

    Sa passion et sa fascination pour les merveilles de la nature se mêlent aux pigments de ses acryliques. Les chevaux du désert occupent une large place dans son coeur et ses travaux mais elle est aussi captivée par la grâce, la douceur ou la noblesse des autres créatures

    Morgane a reçu de nombreux prix et récompenses pour son art avec notamment une place en finale des élections de l’Artiste Animalier de l’Année 2011, 2012 & 2013 par la BBC et ses tableaux peuvent être admirés dans des collections privées en Amérique du Nord et en Europe. Elle propose également la réalisation de portraits d’après photo.

    Capture d’écran 2015-03-02 à 17.14.36

    PARTAGER
    Article précédentMERLIN Carole
    Article suivantDE FAVERI Nicolas