Guides naturalistes

La vie sous-marine de Méditerranée

déal pour les plongeurs et tous les amoureux de la Méditerranée, ce guide très complet détaille près de 400 espèces méditerranéennes, plantes et animaux les plus communs et les plus importants.

Caractéristiques, habitat, confusions possibles permettent une identification précise et font de ce guide photographique une véritable référence.

Clair : de nombreuses photos, souvent plusieurs par espèce, pour garantir une détermination fiable.

Précis : les confusions possibles sont indiquées pour éviter des erreurs d'identification.

Utile : les bons gestes à adopter en cas de piqûre ou de contact avec un animal urticant.

Européen : les noms vernaculaires de toutes les espèces sont traduits en anglais, allemand, italien et espagnol.

En prime : les baleines et dauphins de Méditerranée. Le guide de référence pour les plongeurs et tous les vacanciers de Méditerranée.

Diplômé en biologie, Matthias Bergbauer, est un spécialiste des mondes marins. Il est bien connu des plongeurs grâce ses nombreuses parutions dont la Vie sous-marine en Méditerranée (Vigot). Il est lui-même plongeur depuis 1980.

Bernd Humberg est biologiste diplômé et instructeur de plongée. Il a travaillé dans diverses stations de biologie marine et a commencé sa carrière journalistique en tant que rédacteur en chef du magazine spécialisé Divemaster.

Code EAN

9782603025802

Editeur

[acf_vc_integrator field_group="115640" field_from_115640="field_59fc4181dd011" show_label="" cptdsv="attr:link_text=:title:remove_shortcode"]

Date de parution

Tranche d'âge

2018-07-05

Nombre de pages

Collection

368

EN LIEN AVEC LE SUJET

Méditerranée

SITE WEB

Article précédent

Peter Beard