Guides naturalistes

Le sanglier

Connu également sous le nom de "bête noire", le sanglier ne manque pas d'impressionner par ses moeurs cachées, sa large carrure et ses grandes facultés de défense. Bien que trop rarement observé, il hante l'esprit du promeneur qui arpente les vastes forêts, tant les signes de sa présence sont nombreux.

Capture d’écran 2016-08-27 à 14.36.23

Cette monographie de référence résume les diverses connaissances publiées en Europe, mais aussi en Asie et en Afrique, sur une espèce qui présente une des plus larges répartitions mondiales parmi les mammifères. 

Le livre décrit le comportement et la vie sociable des sangliers, une espèce qui prolifère dans le campagnes françaises.

 

L’auteur: Professeur de biologie et homme de terrain, Pascal Étienne étudie depuis plus de 20 ans le sanglier qu'il traque dans la nature, de jour comme de nuit, à la recherche de documents photographiques et d'observations inédites.

Code EAN

Editeur

[acf_vc_integrator field_group="115640" field_from_115640="field_59fc4181dd011" show_label="" cptdsv="attr:link_text=:title:remove_shortcode"]

Date de parution

Tranche d'âge

2016-09-01

Nombre de pages

Collection

192

EN LIEN AVEC LE SUJET

Faune sauvage, sanglier

SITE WEB