Informations utiles

Tenorio lodge, Costa Rica

Cet hôtel a été construit en 2006 par les photographes animaliers Christine et Franck Dziubak.

Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort.

Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité.

Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis.

Dans cette merveilleuse zone de Bijagua, il existe une multitude d’activités, de visite, d'excursions pour tous les goûts, tous les ages et toutes les conditions physiques.
Partez découvrir le Rio Celeste dans le Parc National du volcan Tenorio, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise, découvrez les nombreux oiseaux de Caño Negro ou du Parc National de Palo Verde, partez à cheval, à pied ou en VTT á la découverte de la vallée de Bijagua avec des vues imprenables sur les volcans Miravalles, Tenorio et même le lac Nicaragua, deguster un tilapia fraichement pêché, vous fondre dans la forêt tropicale tel pourrait être le programme de votre séjour parmis nous.
Nous serons enchanté de le réaliser pour vous faire découvrir ces trésors encore inconnus du Costa Rica.

Capture d’écran 2015-02-23 à 15.55.51

EN LIEN AVEC LE SUJET

Costa Rica, Faune sauvage

SITE WEB

Article précédent

Planet’ mammifères

Article suivant

Costarica.com