Marche, Journée mondiale

CONTRE LA DESTRUCTION DE L’OCÉAN ET LA DISPARITION DES PÊCHEURS ARTISANS

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 08/06/2019
Toute la journée

Catégories


A l’occasion de la journée mondiale pour l’Océan, samedi 8 juin, BLOOM co-organise avec Surfrider Foundation Europe la toute première Marche pour l’Océan à Paris. Une vingtaine d’ONG a rejoint cette initiative pour créer une immense vague qui mette l’océan et la préservation des ressources marines au premier plan.

La marche sera festive et artistique : nous sommes convaincus que l’art et l’écologie représentent un bon moyen d’éveiller les consciences, d’interpeller nos élus, de faire entendre notre voix pour l’océan, dans un contexte clé : à la suite des élections européennes, en vue des négociations à l’Organisation maritime internationale (OMI) qui se dérouleront en juin prochain, du sommet du G7 en août à Biarritz et de la COP25 en décembre au Chili.

Ne manquez pas cette occasion de porter haut et fort notre combat pour une pêche respectueuse des ressources marines et de l’habitat marin.

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant pour nous confirmer votre présence et recevoir toutes les informations pratiques.

Le rendez-vous prévu à l’origine ayant été modifié par la Préfecture, nous vous tiendrons informés dès que possible du lieu précis.

Dress code : Habit bleu ou déguisement.

JE M’INSCRIS

Suivez et partagez l’événement sur Facebook.

Nous sommes impatients de vous rencontrer,

A samedi,

L’équipe de BLOOM

Sabine, Frédéric, Valérie, Alexia, Lætitia, Mathieu, Timothée, Jasmina, Maxime, Isaure, Fanny et notre précieuse stagiaire Méliné

LIENS AVEC LES ARTICLES DU SITE

SITE WEB