Photographes animaliers

BECONI Alessandro

Né à Florence, il est le créateur du projet qui a vu naître le site Grandiviaggifotografici.com, il aborde la photographie dès son plus jeune âge grâce à un voyage au Brésil en famille: l'envie d'immortaliser chaque instant des merveilleux paysages qui l'entourent le pousse à se passionner sur le monde photographique.

Inséparable de son réflex, il est un chercheur infatigable de moments uniques apportés par la nature.  Particulièrement fasciné par le monde animal, il étudie ses sujets photographiques avec une attention méticuleuse, essayant de comprendre leurs attitudes et d'anticiper les situations: pour qu'une photographie puisse raconter toute une histoire.

Il a pris des milliers de clichés à travers le monde et ses images ont été publiées dans plus de 40 pays.

A travers ses articles, il a collaboré avec d'importants magazines italiens et étrangers tels que OASIS et La Rivista della Natura. Ces dernières années, il a reçu d'importants prix internationaux.

Il est représenté par l'agence Getty Images. Il est également diplômé en psychologie et a collaboré avec certains grands journaux, écrivant également trois romans.

INTERVIEW

DISTINCTIONS

EXPOSITIONS ET PARUTIONS

EN LIEN AVEC LE SUJET

LIVRE (S) EN LIEN AVEC LE SUJET :

En rapport avec :

LIENS