Photographes animaliers

GRANDIO Jose Manuel

Photographe animalier espagnol depuis vingt ans spécialisé dans les oiseaux. Il a également travaillé dans plusieurs études sur la migration des oiseaux qui ont été publiées dans des magazines comme Ardeola (SEO/BIRDLIFE).

Bien qu'il préfère travailler près de chez lui pour consacrer plus de temps à ses projets, il voyage souvent dans d'autres régions d'Espagne, de France, d'Écosse, d'Angleterre, de Norvège ou d'Islande.

Son travail essaie de raconter de petites histoires sur les oiseaux sauvages, toujours avec un soin particulier de ne pas altérer leur comportement et en étant respectueux de l'environnement où ils vivent.

Actuellement membre de l'Association espagnole des photographes de la nature (AEFONA) et de la Société espagnole d'ornithologie (SEO/BIRDLIFE).

 

INTERVIEW

DISTINCTIONS

Les photos de Jose ont reçu plusieurs prix internationaux de photographie tels que : International Wildbird Photographer Awards, WildLife Photographer Of The Year et Bird Photographer Of The Year (Angleterre) ; Asferico (Italie) ; Fotocam, FotoAves, MontPhoto, MML et FotoFio (Espagne) ; Montier-en-Der et Festival de L'Oiseau (France) ; Glanzlichter (Allemagne) ; Nature's Best et Big Picture (États-Unis).

EXPOSITIONS ET PARUTIONS

EN LIEN AVEC LE SUJET

LIVRE (S) EN LIEN AVEC LE SUJET :

En rapport avec :

LIENS

Facebook :