Né au Maroc en 1974, mes parents m’ont très vite enmené bivouaquer dans le désert et dans l'Atlas. Mon attirance pour les grands espaces sauvages remonte sans doute à cette période.
Au cours de mon enfance, j’ai eu la chance de pouvoir voyager et pratiquer de nombreuses activités de plein air qui m’ont permis de découvrir la diversité et les richesses de la nature. Par la suite, j’ai continué à arpenter à pied ou en VTT les montagnes du sud de la France, à la découverte de nouveaux lieux et de nouvelles espèces.
Mais c’est au début des années 2000, avec l’arrivée des premiers réflex numériques que je me suis lancé sérieusement dans la photographie. Comme beaucoup d’autres photographes, j’ai appris sur le tas, cherchant mon style petit à petit, en commençant par faire des photos souvenirs de mes courses d’altitude, avant de me mettre plus sérieusement à la photographie animalière et à la macro.
Aujourd’hui, mes sujets de prédilections sont les papillons et les mammifères sauvages, en plus de la photo de paysage. Mais la photo est aussi un prétexte pour explorer de nouveaux horizons et aller à la rencontre d’autres cultures, comme lors de mes récents voyages au Népal, en Norvège et dans le désert d’Atacama.