Actualité matériel

Nikon D500

Nikon présente le Nikon D500, un reflex numérique haut de gamme au format DX qui associe les performances d’un modèle FX à un boîtier très maniable et simple d’utilisation.

C’est pourquoi le Nikon D500 est le premier appareil photo Nikon à bénéficier d’une connexion constante permettant le partage instantané via la nouvelle application SnapBridge.
Il introduit aussi, pour la première fois, l’enregistrement 4K UHD dans la gamme Nikon DX et il possède l'un des systèmes AF les plus avancés de sa catégorie.

Un concentré de puissance
Le Nikon D500 excelle dans la capture de sujets en mouvements en incorporant le même nouveau système AF de 153 points que le D5. Un suivi précis du sujet même en mode continu haute vitesse (à environ 10vps) permet de capturer à la perfection des scènes très rapides comme du sport motorisé.

Nos passionnés peuvent aussi désormais immortaliser toute l’émotion de leurs sujets et des scènes riches en action grâce à la vidéo 4K UHD. De plus, le nouveau système de traitement d'images EXPEED 5 permet au D500 de fournir des images de qualité exceptionnelle. Ce nouveau reflex Nikon est également doté d'une plage de sensibilité étendue de 100 à 51 200 ISO, extensible à Hi 5 (correspondant à 1 640 000 ISO). Il produit ainsi des résultats impressionnants dans toutes les conditions d’éclairage.

En combinant des performances exceptionnelles, une grande polyvalence et une parfaite ergonomie, le Nikon D500 est un outil parfait pour exploiter pleinement le potentiel créatif et la passion des photographes.

Connexion constante sans fil via l’application SnapBridge
Le Nikon D500 est le premier de la gamme d'appareils photo Nikon à intégrer une connectivité sans fil permanente avec des périphériques mobiles grâce au Bluetooth Low Energy (BLE). Cette nouvelle innovation Nikon permet de transférer instantanément et en continu des images de l'appareil photo vers un smartphone ou une tablette.

La belle photographie se transforme en expérience sociale connectée et simple. Cette technologie permet un transfert automatique sans avoir à l’activer sur l’appareil photo, et a très peu de conséquence sur la consommation d’énergie des deux appareils.

EN LIEN AVEC LE SUJET

Faune sauvage

SITE WEB