Livres naturalistes, Récits

« Le bonheur est dans la nature », le nouveau Marc Giraud

Un éventail d’expériences variées pour ressentir tous les bienfaits de la nature et des animaux. En forêt ou chez soi, en compagnie d’un chat ou au milieu des fleurs, ces propositions concrètes et faciles à mettre en œuvre apportent une authentique source de bien-être !

Attention, joie de vivre communicative !
Testez la ronronthérapie, câlinez un arbre, dialoguez avec un cheval, marchez pieds nus, regardez voler les mouches, jardinez en ville, prenez un bain de foin, vibrez avec les abeilles…
Grâce à des expériences pratiques inédites ou éprouvées, mais toujours efficaces, ce livre nous propose de renouer avec notre équilibre naturel. Dans un constant dialogue entre la nature extérieure et notre nature intérieure, cet ouvrage positif et constructif nous mène doucement mais sûrement sur le chemin de la sérénité.

L'auteur : Naturaliste de terrain, Marc Giraud est écrivain (auteur notamment de la collection « En bord de chemin », chez Delachaux et Niestlé), scénariste de documentaires, chroniqueur sur RTL et Bel RTL et porte-parole de l’ASPAS (Association pour la protection des animaux sauvages). Passionné et passionnant, c'est toujours avec humour et pédagogie qu'il transmet ses connaissances du terrain. Initié au yoga dès l’enfance, Marc Giraud reste très à l’écoute du monde intérieur et de ses connexions bénéfiques avec le monde extérieur.

Code EAN

9782603025550

Editeur

Date de parution

Tranche d'âge

2019-05-02

Nombre de pages

Collection

272

EN LIEN AVEC LE SUJET

SITE WEB