Concours photo

Ocean art Underwater photo contest 2021

Le concours Ocean Art Underwater Photo a dévoilé le palmarès de son édition 2021. Cette année, c'est le photographe Luc Rooman qui a conquis le coeur du jury grâce à ses deux brochets immortalisés en plein duel dans les eaux d'Anvers en Belgique.

Dans les profondeurs sous-marines, se cache un monde incroyablement riche et diversifié. Des écosystèmes peuplés de myriades d'espèces souvent méconnues. A tort tant certaines d'entre elles sont remarquables à observer. Les plongeurs qui explorent les océans peuvent facilement en témoigner. En particulier quand ils pensent à y emmener leur appareil photo.

L'Underwater Photography Guide en livre une nouvelle démonstration. Le site a dévoilé les gagnants de l'édition 2021 de son Ocean Art Underwater Photo Contest, l'un des concours photos les plus renommés au monde dans le domaine qui s'évertue chaque année à récompenser les plus beaux clichés capturés sous la surface aux quatre coins du monde.

"Cette 10e compétition annuelle est un témoignage du savoir-faire de haut niveau de notre communauté d'artistes sous-marins", se sont réjouis les organisateurs dans un communiqué. "Il célèbre une décennie de recherche des meilleures photos de comportement de la faune sous-marine, de portraits uniques de créatures intrigantes et d'images qui instillent une urgence de conserver notre inestimable monde sous-marin".

Source GEO

INTERVIEW

DISTINCTIONS

EXPOSITIONS ET PARUTIONS

EN LIEN AVEC LE SUJET

LIVRE (S) EN LIEN AVEC LE SUJET :

En rapport avec :

LIENS

Site Web :

Facebook :

Instagram :