Nature en Occitanie traverse une période difficile
Et, pour être honnête, ce n’est malheureusement pas si exceptionnel : vous l’avez sans doute vu dans les médias ou sur les réseaux sociaux, les associations vont mal, et la cause environnementale en pâtit fortement.
Dans ce contexte, nos finances montrent des signes d’affaiblissement.
Les décalages structurels entre le versement des subventions et les dépenses engagées pour nos nombreux projets ont fragilisé notre trésorerie.
Nous aurons l’occasion de partager notre bilan 2025 prochainement et expliquer plus en détails comment tout ceci affecte nos finances.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour redresser la situation et permettre à l’association de poursuivre son action pour les décennies à venir :
amélioration de nos processus internes, ajustement de la masse salariale, recherche de nouveaux financements, etc.
Mais aujourd’hui, nous avons aussi besoin de vous.
Le principe est simple :
Soutenez nos actions par un don : Un coup de main pour la Nature en Occitanie | Dift
Ou créez et faites circuler votre propre cagnotte auprès de vos proches (famille, amis, collègues, voisins…) [JE CRÉE MA CAGNOTTE]
C’est-à-dire, ajoutez via ce site votre photo et un mot personnalisé à notre cagnotte et partagez le lien internet créé à votre réseau, via le canal que vous préférez : mails, sms, WhatsApp….
Les paiements sont sécurisés (opérateur en ligne Stripe, reconnu mondialement) et les reçus fiscaux sont générés automatiquement.
N’hésitez pas non plus à demander à vos proches de relayer également la cagnotte. En atteignant le réseau de notre réseau, nous multiplions nos chances.
N’oublions pas qu’ensemble, nous sommes plus forts.
Vous pouvez compter sur notre engagement total pour redonner à l’association toute sa capacité d’action.
Un grand merci d’avance pour votre mobilisation,

