Pétition : Interpellez Nicolas Hulot pour mettre fin au massacre des requins de La Réunion

32

Depuis 2011, une pêche aux requins injustifiée sévit au large des côtes de l’île de La Réunion, pour une soi-disant « protection » des activités nautiques. À coups de subventions exorbitantes, sans aucun fondement scientifique, ces opérations ont causé trop de torts aux écosystèmes naturels sans régler aucun problème de sécurité. Enfin, le scandale écologique, sécuritaire et financier éclate au grand jour comme le montre cet article paru dans un journal local : Cap Requins 2 en eaux troubles.

Interpellez notre ministre Nicolas Hulot pour mettre un terme à ce massacre en signant la pétition soutenue par le collectif d’associations qui s’opposent à la pêche de requins : ASPAS, Sea Shepherd, Longitude 181, One Voice, Tendua, Sauvegarde des requins, Requins Intégration, Fondation Brigitte Bardot et Vagues.

 Signez la pétition pour mettre fin au massacre des requins à La Réunion

bs

Cet article Pétition : Interpellez Nicolas Hulot pour mettre fin au massacre des requins de La Réunion est apparu en premier sur ASPAS : Association pour la Protection des Animaux Sauvages.