Supports sonores

Chants d’oiseaux des milieux humides

1 livre de 64 pages + 1 CD pour les identifier

Apprenez à reconnaître les oiseaux par leur chant !

Vos oreilles vous seront bien plus utiles que vos yeux pour reconnaître les multiples espèces d’oiseaux qui résident près des étendues d’eau, dissimulées derrière un roseau ou des herbes hautes.

Elles sont désormais facilement identifiables grâce à cet ouvrage composé d’un livre et d’un CD présentant les chants et les cris des 80 oiseaux les plus répandus dans les milieux humides (marais, lacs, rivières, littoraux…) de France et d’Europe.

Écoutez le chant ou le cri de chaque oiseau enregistré sur le CD, et découvrez dans le livre une photographie couleur, les informations essentielles à connaître sur son mode de vie (habitat, nidification, répartition, alimentation, etc.) et une transcription phonétique de son chant ou de son cri enregistré dans la nature que vous pouvez écouter grâce au CD.

Joliment illustré, enrichi d’enregistrements de qualité, cet ouvrage est le compagnon idéal de vos sorties au bord de l’eau. Il deviendra vite indispensable aux ornithologues amateurs, quels que soient leur âge et leurs connaissances !

Code EAN

9782711422685

Editeur

[acf_vc_integrator field_group="115640" field_from_115640="field_59fc4181dd011" show_label="" cptdsv="attr:link_text=:title:remove_shortcode"]

Date de parution

Tranche d'âge

2014-03-01

Nombre de pages

Collection

64

EN LIEN AVEC LE SUJET

oiseau, chant, Milieu humide

SITE WEB