Beaux livres

Forêts d’Ardenne – A pas de loup

(Extrait) Le sentier sillonne entre des arbres, franchi le ruisseaux de pierre en pierre, traverse les retranchements de quelques animaux sauvages… Et finalement, après quelques heures, quelques jours, quelques années de marche, on at- teint le refuge.

Notre forêt intérieure et celle qui nous entoure ne font plus qu’une.

Ainsi est sa forêt : dissimulée derrière quelques arbres, elle se nourrit sans cesse d’oiseaux et de plantes à la diversité inattendue, elle multiplie les sons et les odeurs, mais aussi et surtout, elle offre une cabane à notre part d’imaginaire.

Martin Dellicour

​Photographe & vidéaste passionné par la forêt & la vie sauvage, il aime réaliser des images avec simplicité et authenticité. Amoureux de l’Ardenne qui l’a vu grandir, il est toujours en quête d’images qui touchent notre part de ‘sauvage’ et d’imaginaire… révéler la magie et l’atmosphère mystérieuse ou poétique que peut offrir la nature le guide au quotidien.

176 pages / 140 photos
couverture cartonnée + jaquette
Format 29 x 25 cm

Code EAN

Editeur

[acf_vc_integrator field_group="115640" field_from_115640="field_59fc4181dd011" show_label="" cptdsv="attr:link_text=:title:remove_shortcode"]

Date de parution

Tranche d'âge

Nombre de pages

Collection

176

EN LIEN AVEC LE SUJET

accueil beauxlivres, Ardennes

Article suivant

440 oiseaux