Sur cette période, chacune des applications participantes fournira du contenu en lien avec les 6 domaines d’intervention du WWF : forêt, vie sauvage, eau douce, océans, alimentation et climat. L’ensemble des recettes engendrées par l’achat de ces applications reviendront en outre au WWF afin de financer des programmes de protection de la nature.
Les 27 applications prenant part à l’opération sont les suivantes :
- Star Wars, Galaxy of Heroes (Electronic Arts)
- Angry Birds 2 (Rovio)
- Candy Crush Soda Saga (King)
- Trivia Crack (Eterma)
- Cut the Rope : Magic (Zeptolab)
- Sim City Build It (Electronic Arts)
- PEAK Brain Training (brainbow)
- Ultimate Guitar Tabs (Ultimate Guitar)
- Hay Day (Supercell)
- Disney Infinity: Toy Box 3.0 (Disney)
- Enlight (Lightricks)
- Marvel Contest of Champions (Kabam)
- The Earth (Tinybop)
- VSCO (Visual Supply Company)
- WWF Together (WWF)
- Cooking Dash 2016 (Glu Games)
- Kendall & Kylie (Glu Games)
- Yoga Studio (Gaiam)
- MapMyRun+ (Under Armour)
- Hearthstone (Blizzard Entertainment)
- Best Fiends (Seriously)
- Dragon City Mobile (Social Point)
- LINE (LINE)
- Disney Tsum Tsum (LINE)
- Procreate (Savage)
- Procreate Pocket (Savage)
- Recolor (Sumoing)
« Nous nous félicitons qu’une entreprise comme Apple nous permette de mener à bien nos missions de conservation. Outre son engagement aux côtés du WWF-US sur la restauration d’1 million d’hectares de forêts dégradées en Chine où la situation est critique, Apple nous permet de toucher un nombre considérable de personnes à travers la France et de sensibiliser aux enjeux de préservation de la planète », déclare Benjamin de Poncheville, responsable des partenariats entreprises au WWF France.